Maddy | Membre |  | 16 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 10:24:02
| Bonjours a tous. Principal: Pas d'insulte ni de racisme,Parlez pas en SMS sauf dans blabla mais pas trop quand meme.Signalez vos absence et venez regulierment sur le forum. Poneys: Vous pouvez prendre un o poney en pension et apres peu etre plusieur. Les pension sont payente mais aps trot chez: Pension Complete: Il n'y que vous qui pouvez montez le poney (Prix 50€ tous les 1 du mois EX: Donne 50€ le 1 mai, donne 50€ le 1 Juin...) Demi-Pension: Vous ete prioritaire sur un poney mais les autre peuve le monter (Prix 25€ tous les 1 du moi EX;: donne 25€ le 1 Mias,donne 25€ le 1 juin) Double Pension: Vous prennez un poney avec un autre membres Vous vous partager la semaine pour que chaqu'un puisse le monter le mem ombre de jours que l'autre.(Prix 15 € par membre tous le s1 du mois:Ex chaque membre donne 15€ le 1 mais...) Pension Courte: Vous prenez un poney seulement pour un mois en pension complet ou Demi pension. (Prix 10€ tous les 1 du mois) Pension Choisi : C'est moi qui vous choisi votre poney que vous aurez en pension pour 1 Mois(Prix 10€ tous les 1 du mois) Emploiyer: Vous pouvez etre emploier a l'elevage se qui ne bvous enpeche pas de avoir une poney en pension. Moniteur de Saut: 1 places vous devez faire un cours de saut par semaine (Payer 50€ par mois) Moniteur de Dressage: 1 Places vous devez faire un cours de dressage par semaine (Payer 50€) Moniteur autre: 2 places Vous devez faire tous les cours sauf du Dressage et du Saut 1 fois pas semaine (Payer 50€) Veterinaire: 2Places vous devez faire les visite normal et soyer les chevaux (Payer 50€ par mois) Dentiste: 1places pareil que le veto(payer 50€ par mois) Marchal Ferant: 1places Pareil que le veto(Payer 30€) Guide touristique: 1places Organise des rando.(Payer 30€ par miois) Directrice: Maddy. Doit gerez l'élevage elle afit aussi monitrice et tous les autre metier.Elle donne des courss souvent. Concours Pour faire des concours vous devez allez voir les concours sur: PEDB Les Hippocampes Et vous devre me dire quelle concours vous voulez faire et m'envoyer le formulaire par MP. Venez lire regulirement le Reglement car il epu changer. Bisosu a tous Maddy |
|